Kylie Rae Harris, super-star de la chanson country aux Etats-Unis, décède dans un accident de voiture alors qu’elle se rendait à un festival

Kylie Rae Harris, super-star de la chanson country aux Etats-Unis, décède dans un accident de voiture alors qu’elle se rendait à un festival
Capture Instagram

Kylie Rae Harris devait se rendre ce mercredi à Taos pour se produire sur la scène du Big Barn Dance, un festival texan. « Super excitée de me rendre à Taos cette semaine pour le Big Barn Dance. Des moments magiques avec des gens merveilleux nous attendent ! », avait-elle d’ailleurs écrit juste avant de prendre la route. Sauf que la chanteuse de 30 ans n’est jamais arrivée dans cette ville où « toute [sa] famille qui habitait ici est morte à l’exception de mon oncle ». Car sur la route, la jeune femme a été impliquée dans un terrible accident de la route.

C’est au Nouveau-Mexique que Kylie Rae Harris a eu un accident impliquant trois voitures. Un accident dont elle serait responsable selon le shérif du comté de Taos, Jerry Hogrefe, cité par la chaîne KSAT-TV. Un élément important puisque Maria Elena Cruz, une adolescente de 16 ans, a également perdu la vie dans ce terrible crash. « À ce stade, je dirai avec la plus grande certitude que Mlle Cruz était une victime innocente de cet accident insensé causé par Mme Harris », ajoute Jerry Hogrefe.

La vitesse et l’alcool seraient des facteurs avancés par les autorités même s’ils n’ont pas encore explicitement nommé la personne en état d’ébriété.

Kylie Rae Harris laisse, elle, une enfant de 6 ans. Figure très appréciée de la musique country, la jeune femme comptait des dizaines de milliers d’abonnés. Elle avait commencé sa carrière à l’âge de 14 ans pour deux albums. « Le monde de la musique a perdu une belle femme, gentille et incroyablement talentueuse hier soir… Repose en paix Kylie Rae Harris », explique Pat Green. L’animateur de radio Gordon Keith s’est lui dit « très triste ».

Notre sélection vidéo