«Je n’arrive pas à m’enlever l’image de la tête»: un petit garçon de 4 ans chute du 16ème étage et décède

«Je n’arrive pas à m’enlever l’image de la tête»: un petit garçon de 4 ans chute du 16ème étage et décède
Belga image

C’est une scène à laquelle personne ne veut assister et qu’on aimerait qui ne se produise jamais. Malheureusement ce samedi, à Bobigny (Seine-Saint-Denis, France), de nombreuses personnes ont vu le drame se dérouler sous leurs yeux. Un petit garçon de 4 ans est tombé du 16ème étage de son immeuble.

De nombreux témoins se trouvaient sur les lieux puisque des stands étaient installés dans le cadre du forum des associations. « Je n’arrive pas à m’enlever l’image de la tête », confie un homme bouleversé au Parisien après avoir découvert le petit garçon gisant sur le trottoir.

Les passants ont donc tout tenté pour secourir rapidement l’enfant. « Des massages cardiaques ont été prodigués. Mais c’était trop tard », explique un témoin au Parisien.

La thèse de la chute accidentelle est aujourd’hui privilégiée mais une enquête a été ouverte pour faire toute la lumière sur ce drame. « L’enfant était dans une chambre. Il serait monté sur des valises pour regarder par la fenêtre » et aurait ensuite basculé dans le vide, explique une source proche de l’enquête.

Notre sélection vidéo