«Il y avait du sang partout»: un international anglais agressé par six individus à la sortie d’une boîte de nuit (photo)

photo news
photo news

C’est une histoire incroyable qu’a révélée The Sun, le quotidien britannique. Danny Drinkwater, prêté cet été de Chelsea à Burnley, a été victime d’une agression à la sortie d’une boîte de nuit à Manchester.

Les faits remontent à la fin du mois d’août, le 31 précisément. Ce jour-là, le milieu de terrain se trouvait dans une boîte de nuit et a tenté de draguer la femme d’un joueur de Scunthrope United, Kgosi Ntlhe. « Je m’en fiche, mon pote. Elle vient à la maison avec moi », aurait d’ailleurs balancé le principal intéressé, sous l’emprise de l’alcool.

Tout juste sorti de la discothèque, Drinkwater serait tombé nez à nez avec six individus qui l’ont agressé en lui donnant des coups de poing et de pieds. « Il y avait du sang partout et tout était affreusement moche », indiquait des témoins de la scène au quotidien britannique. Toujours d’après The Sun, le joueur de Burnley souffrirait de plusieurs déchirures au niveau de la cheville. Son absence des terrains pourrait être évaluée à un mois.

Notre sélection vidéo