Le rappeur français Gims veut concurrencer «Les Enfoirés»!

Le rappeur français Gims veut concurrencer «Les Enfoirés»!
Instagram

Dans une interview accordée à l’émission « On refait la télé » sur RTL, le rappeur français Gims a dévoilé avoir un projet de concert caritatif, comme le font « Les Enfoirés » depuis plusieurs années. Celui-ci sera au profit des enfants d’Afrique et s’organisera avec l’aide de TF1 et de l’Unicef.

« Ça s’appellera ‘les 13 salopards’. Il y aurait 13 personnes, des artistes que je vais choisir moi-même » a-t-il expliqué.

Celui que l’on appelait encore récemment « Maître Gims » a également parlé de la concurrence qu’un tel événement pourrait apporter aux « Enfoirés » et aux « Restos du cœur » : « Je pense qu’il faudrait qu’on rentre tous en concurrence. Les Enfoirés ça fait longtemps qu’ils font ça. Ça tue ce qu’ils font, c’est super-lourd, j’ai envie de faire un truc similaire ». « J’aimerais ramener les artistes en Afrique, dans des pays à chaque fois qu’on choisirait. Je veux que ça soit pour les enfants, l’eau potable en Afrique. Ce show permettra de récolter des fonds, on travaillera avec l’Unicef directement », a-t-il ajouté.

Gims a également donné les noms de quelques stars qui seront présentes lors de ce show pour la bonne cause, à savoir, « Jenifer, M. Pokora, Vitaa, Slimane, Dadju et des surprises. Il n’y aura pas que des chanteurs, il y aura aussi des sportifs, comédiens ».

Notre sélection vidéo