Un international anglais tabassé à la sortie d’une boîte de nuit: «Pétons-lui les jambes»

Un international anglais tabassé à la sortie d’une boîte de nuit: «Pétons-lui les jambes»
Isopix/The Sun

Le milieu de terrain international anglais Danny Drinkwater a été violemment agressé par six hommes à la sortie d’une discothèque dans la nuit de samedi à dimanche, racontent les médias britanniques. Selon The Sun, le joueur de Burney, qui appartient toujours à Chelsea, s’est approché un peu trop d’une fille lors d’une soirée à Manchester.

Sous l’influence de l’alcool, l’ancien joueur de Leicester s’est montré un peu trop entreprenant avec cette jeune femme qui était justement la compagne d’un autre joueur de football professionnel, Kgosi Ntlhe, un Sud-africain évoluant à Scunthorpe United (4e division anglaise).

L’homme aux trois sélections avec les Three Lions aurait, dans un premier temps, été mis à la porte de la boîte de nuit dans laquelle il était avant d’être pris à partie par six hommes : « A un moment, il s’est retrouvé pelotonné en boule au sol, et ils n’arrêtaient pas de lui sauter sur une cheville en criant « Pétons-lui les jambes ». Ils savaient que c’était une star de Premier League et qu’il vivait dans le coin. Il y avait du sang partout, c’était incroyablement méchant », a raconté un témoin dont les propos sont relayés par RMC Sport.

Ce n’est pas la première fois que Danny Drinkwater (on vous épargne la blague sur son nom et la consommation d’alcool) fait parler de lui pour des raisons extra-sportives. Selon les médias outre-Manche, il va avoir une sérieuse discussion avec l’entraîneur de Burnley Sean Dyche, même si celui-ci n’envisage pas de mettre fin au prêt du footballeur anglais.

Notre sélection vidéo