La Croix-Rouge de Jurbise déménage

Nouveau magasin pour la « Vestiboutique »
Nouveau magasin pour la « Vestiboutique » - COM

La nouvelle adresse à retenir : Chemin du Prince, 398, à 7050 Jurbise

Les horaires sont élargis par la même occasion. La vestiboutique ouvrira désormais 4 jours semaine (au lieu de deux) : les mardis et vendredis de 14h à 17h et les mercredis et jeudis de 9h à 12h. La location de matériel paramédical est disponible les mardis et vendredis de 9h à 15h.

Pourquoi acheter dans une vestiboutique Croix-Rouge ? Pour y faire des trouvailles à petit prix pour toute la famille ; Pour consommer de manière durable et éviter le gaspillage ; Pour participer à une économie solidaire qui permet d’améliorer les conditions d’existence des plus vulnérables ; Pour soutenir et investir dans les actions et projets locaux de la Croix-Rouge ; C’est un peu comme faire un don, tout en se faisant plaisir…

Quant à l’épicerie sociale de la Croix-Rouge de Jurbise, accessible aux personnes démunies envoyées par le CPAS (courses à 50 % du prix magasin), elle est désormais installée dans les locaux du CPAS, rue des Masnuy 220 – 7050 Jurbise.

Le réseau Croix-Rouge compte en Wallonie et à Bruxelles 92 vestiboutiques. Ensemble, elles vendent 350.000 pièces par an et rassemblent plus de 1.000 bénévoles.

Notre sélection vidéo