Les parents de Maddie McCann retrouvent espoir: 20 ans après sa disparition, une fille a regagné son domicile en Russie!

Les parents de Maddie McCann retrouvent espoir: 20 ans après sa disparition, une fille a regagné son domicile en Russie!
Photo News

En juillet dernier, Kate et Gerry, les parents de la petite Maddie McCann, faisaient appel aux vacanciers pour retrouver leur fille. Sur le site internet findmadeline.com, le couple demandait à tous les vacanciers britanniques de prendre des photos et affiches de leur fille dans leurs valises, trolleys et sac à dos.

« Un enfant sur 6 est retrouvé après avoir été reconnu sur une affiche. C’est pour cette raison que nous devons continuer à rappeler au public le visage de notre fille Madeleine et le fait qu’elle est toujours portée disparue » écrivaient-ils.

Récemment, une actualité a redonné espoir aux parents de la fillette, âgée à l’époque de 3 ans. Disparue en Russie depuis 20 ans, Yulia Gorina, 4 ans au moment des faits, a en effet retrouvé ses parents la semaine dernière.

Twitter

Au Sun, un proche des parents de la petite Madeleine a déclaré qu’une telle nouvelle « les fait chercher, espérer et refuser de ne jamais abandonner ». « C’est la preuve que des enfants disparus peuvent encore être retrouvés après de nombreuses années et c’est l’histoire réconfortante et heureuse qui se termine, dont ils rêvent aussi » a-t-il ajouté.

Pour rappel, la petite Maddie McCann avait disparu de sa chambre le 3 mai 2007, à quelques jours de son quatrième anniversaire, dans la petite station balnéaire de Praia da Luz (sud), où elle séjournait en vacances avec sa famille. Depuis des années, Scotland Yard déploie de gros moyens pour retrouver la petite, sans succès.

Notre sélection vidéo