Freddie (5) est percuté de plein fouet par un cycliste: l’homme l’abandonne dans «une mare de sang»! (photo)

Freddie (5) est percuté de plein fouet par un cycliste: l’homme l’abandonne dans «une mare de sang»! (photo)
The Mirror

Les images d’un acte odieux ont été filmées par la caméra embarquée d’un véhicule. Freddie, un petit garçon de 5 ans, a été renversé par un cycliste alors qu’il était sur la route du retour de l’école avec sa maman et ses trois frères et sœurs. L’homme est en effet arrivé face à l’enfant avant de le percuter de plein fouet. Gisant dans une « mare de sang », comme l’explique le Mirror, le cycliste n’a pas trouvé bon d’aider le garçonnet et s’est immédiatement empressé de reprendre son vélo.

Pour le papa de Freddie, il s’agit tout simplement d’un « délit de fuite ». Son fils souffre de coupures et d’ecchymoses au visage.

Capture vidéo

Daniel explique qu’« en tant que parent, je suis tellement en colère à propos de ce qui est arrivé et je ne peux pas croire que l’homme est parti sans aider. C’est un délit de fuite, peu importe si l’accident s’est produit avec une voiture ou un vélo et nous l’avons signalé à la police ». « Je veux qu’il explique comment il peut abandonner un garçon de 5 ans dans une mare de sang » a-t-il ajouté.

L’automobiliste qui a filmé la scène a publié et partagé la vidéo. Son but ? Retrouver le coupable de l’accident sur le petit Freddie.

Notre sélection vidéo