Deux accidents à Verviers à 1h30 d’intervalle

Une Anglaise n’aurait pas respecté une priorité de droite.
Une Anglaise n’aurait pas respecté une priorité de droite. - Prétexte 123RF

Un premier accident s’est produit dans la rue des Combattants, ce samedi 7 septembre, aux alentours de 15h. Un conducteur d’une Fiat Punto, qui sortait de l’autoroute, n’a pas respecté la priorité. Il a percuté une Ford Fiesta qui a poursuivi sa route dans son bon droit.

Heureusement, plus de peur que de mal, puisque l’accident n’a fait aucun blessé. Seuls des dégâts sur le mobilier urbain ont été constatés. Les conducteurs se sont soumis à des éthylotests qui se sont avérés négatifs.

Un Anglais grille une priorité de droite

Le second accident s’est produit dans la rue Jules Spinhayer, durant la même journée, aux alentours de 16h30. Une Skoda Fabia immatriculée en Angleterre a percuté une Peugeot 3008. Le conducteur de la Skoda n’a pas respecté la priorité de droite. Il pourrait s’agir d’un manque d’habitude de sa part, puisqu’il n’existe pas de règle de priorité de droite dans son pays.

La passagère de la Peugeot impliquée dans l’accident a été légèrement blessée et a rapidement été emmenée au CHR de Verviers. Heureusement, ses jours ne sont pas en danger.

Notre sélection vidéo