Attention ne consommez pas ce produit, il constitue un danger pour la santé: les magasins le retirent de la vente et le rappellent!

Attention ne consommez pas ce produit, il constitue un danger pour la santé: les magasins le retirent de la vente et le rappellent!

Un contrôle de qualité a révélé la présence de listeria dans le produit « salade pour le lunch au thon » vendu chez Albert Heijn. La consommation de ce produit peut constituer un danger pour la santé, en particulier auprès des jeunes enfants, des personnes âgées, des personnes souffrantes d’un système immunitaire affaibli et des femmes enceintes. Consulter votre médecin si vous avez des questions concernant les problèmes de santé.

En accord avec l’AFSCA, Albert Heijn retire la salade repas au thon ‘AH Lunchsalade Tonijn (255 g)’ de la vente et le rappelle auprès des consommateurs. Albert Heijn demande à ses clients de ne pas consommer ce produit et de le retourner à un point de vente. Le montant de leur achat leur sera remboursé.

Pour de plus amples informations, les clients pourront consulter le www.ah.be ou téléphoner au numéro 0800 777 05.

Description du produit

– Catégorie de repas : salade lunch

– Nom du produit : AH Lunchsalade Tonijn

– Marque : Albert Heijn

– Date limite de consommation (DLC) (« A consommer jusqu’au ») : 06+07+08+09+10/09/2019.

– Nature de l’emballage : barquette en plastique

– Poids : 255 g

Notre sélection vidéo