«C’est dégoûtant»: un client du Pizza Hut choqué après avoir découvert que le restaurant stockait la vaisselle… dans les toilettes! (photo)

«C’est dégoûtant»: un client du Pizza Hut choqué après avoir découvert que le restaurant stockait la vaisselle… dans les toilettes! (photo)
Belga Image / Facebook

Un restaurant Pizza Hut écossais fait face à une polémique sur les réseaux sociaux : Paul, un livreur, a dénoncé des pratiques d’hygiène choquantes après avoir aperçu des plateaux empilés dans les WC. Il a affirmé que les toilettes servaient de « pièce de rangement de fortune ».

Dégoûté par sa découverte, Paul a décidé de prendre la pièce en photo et de partager le cliché sur les réseaux sociaux pour avertir les clients. « Cette photo a été prise la semaine dernière dans le Pizza Hut à côté de la gare routière d’Inverness. Comme vous pouvez le constater, ils utilisent les toilettes comme espace de stockage pour les plateaux de pizza, c’est très peu hygiénique et ça peut rendre les gens malades. Partagez-le, il faut que les gens sachent qu’il ne faut pas commander une pizza qui vient d’un plateau de pain ! », écrit Paul Finnis sur Facebook.

Sur la photo, on aperçoit effectivement une pile de plateaux posée juste à côté des WC.

Si certains internautes s’offusquent en voyant le cliché, jugeant cela de « dégueulasse », d’autres sont sceptiques, affirmant n’avoir aucune preuve qu’il s’agit bien des toilettes du restaurant concerné.

Sutie à la polémique, le restaurant Pizza Hut a réagi, admettant que les plateaux avaient été posés là temporairement à la suite d’une « situation exceptionnelle » et qu’ils avaient immédiatement été retirés. « Nous avons corrigé le problème en retirant immédiatement les plateaux et sommes convaincus qu’il s’agissait d’une situation ponctuelle », a déclaré le restaurant.

Notre sélection vidéo