L’incroyable offre d’Intermarché pour concurrencer Lidl: la chaîne de supermarchés va aussi vendre un thermomix… encore moins cher!

L’incroyable offre d’Intermarché pour concurrencer Lidl: la chaîne de supermarchés va aussi vendre un thermomix… encore moins cher!
Capture d’écrab monsieur-cuisine.com / Isopix

Souvenez-vous. En juin dernier, LIDL commercialisait en France son nouveau « Thermomix », le Monsieur Cuisine Connect. Un robot cuiseur commercialisé au prix défiant toute concurrence de 359 euros, bien loin des 1299 euros du « Thermomix ». Cela avant bien entendu donné lieu à des scènes surréalistes dans les magasins le jour de son lancement mais également à une polémique suite à la découverte d’un micro caché.

Reste que le produit reste un beau succès commercial pour LIDL et cela donne des idées à ses concurrents. Comme le rapporte le magazine Capital, c’est Intermarché qui aurait décidé de rentrer dans la danse avec un appareil… encore moins cher. «  Il sera connecté et vendu à 349 euros pièce, soit un décrochage de vingt euros par rapport au Monsieur Cuisine Connect de Lidl à 369 euros (en réalité, celui de LIDL était vendu à 359 euros, NDLR)  », assure le président d’Intermarché, Thierry Cotillard.

Une économie de 10 euros qui attirera à n’en pas douter les clients. Il faudra néanmoins se montrer patient puisque le robot cuiseur d’Intermarché ne devrait être commercialisé que pour la fin de l’année et les fêtes qui vont avec.

Notre sélection vidéo