«J’ai dit non»: Cauet décline l’invitation pour la rentrée de Danse avec les stars

Verra-t-on Cauet dans Danse avec les stars ?
Verra-t-on Cauet dans Danse avec les stars ?

Ce samedi 21 septembre, Camille Combal et Karine Ferri lanceront la dixième édition de Danse avec les stars. Au casting, les téléspectateurs découvriront Clara Morgane, Ladji Doucouré, Liane Foly, Hugo Philip, Linda Hardy, Yoann Riou, Elsa Esnoult, Moundir, Aziz Diabaté et Sami El Gueddari.

Comme souvent, les personnalités approchées justifient leur décision de participer ou non au divertissement très regardé par les téléspectateurs. C’est le cas de Cauet, qui aura finalement justifié son choix sur les antennes d’NRJ, expliquant avoir été contacté pour participer à l’émission sans toutefois accepter l’offre présentée.

«  J’ai dit non. Je ne suis pas capable de faire ça et j’ai un métier. On me l’a proposé pour cette saison-là. J’ai dit non vraiment et on m’a dit : « Attends qu’on te parle du contrat » (…) Mais je n’ai pas le temps, j’ai une émission » a-t-il expliqué.

Cauet n’est d’ailleurs pas le seul à avoir été pressenti pour participer à Danse avec les stars. On se souvient notamment de Pierre-Jean Chalençon, l’acheteur phare d’Affaire conclue, qui aurait dû figurer dans la liste des nouveaux candidats mais dont les déclarations dans Touche pas à mon poste ont été mal perçues par la production.

Notre sélection vidéo