Météo: le week-end s’annonce estival avec des températures qui grimperont jusqu’à 25 degrés

Photo News
Photo News

Dans la nuit de mercredi à jeudi, quelques timides éclaircies feront leur apparition et le temps sera plus sec à partir du nord-ouest du pays. Au sud du sillon Sambre et Meuse, la nébulosité sera abondante avec de possibles périodes de faible pluie ou de bruine. Les minima oscilleront entre 11° en Hautes-Fagnes et 16° en plaine.

Jeudi, des averses seront possibles le matin et le temps deviendra sec partout dans le courant de la journée. Les maxima se situeront entre 17° en Ardennes et 23° en plaine.

Vendredi, une faible perturbation arrivera par le nord-ouest et donnera lieu à de légères pluies et averses. L’après-midi, le temps deviendra sec à partir de la Cote et les éclaircies deviendront graduellement plus larges en fin de journée. Les maxima oscilleront entre 18° sur les hauteurs ardennaises et au littoral et 21° dans le centre du pays.

Durant le week-end, le temps sera ensoleillé et très doux avec des maxima jusque 21° samedi et jusque 24°, voire 25° dimanche.

Samedie, le temps sera sec et ensoleillé avec des maxima de 16 degrés en Hautes-Fagnes et 21 degrés dans l'ouest. Le vent sera faible à modéré de secteur est à nord-est. Dimanche, le temps restera sec, ensoleillé et calme. Il fera aussi très doux avec des maxima de 21 ou 22 degrés sur les hauteurs ardennaises et 24 ou 25 degrés dans le centre du pays.

Notre sélection vidéo