Bonne nouvelle pour les clients belges de LIDL: Monsieur Cuisine, le «Thermomix» de la chaîne de magasins, débarque chez nous!

Bonne nouvelle pour les clients belges de LIDL: Monsieur Cuisine, le «Thermomix» de la chaîne de magasins, débarque chez nous!
Capture d’écrab monsieur-cuisine.com / Isopix

Il va falloir jouer des coudes pour se le procurer. En décembre prochain, LIDL va commercialiser dans ses magasins belges son fameux « Monsieur Cuisine » : le robot-cuiseur commercialisé au prix défiant toute concurrence de 359 euros, bien loin des 1299 euros du « Thermomix ».

Une offre qui était réservée au marché français. Du moins jusqu’à présent ! On apprend en effet que LIDL s’apprête à commercialiser en décembre prochain le « Monsieur Cuisine » en Belgique… mais dans sa version Plus, c’est-à-dire sans son écran connecté. Le prix ? 249 euros. Il faudra néanmoins attendre le 7 décembre pour le trouver en magasin… du moins si les stocks ne sont pas écoulés avant !

Pour les plus férus de technologie, notez tout de même que la version connectée du robot cuiseur de LIDL, « Monsieur Cusine Connect », sera également vendue chez nous. Il faudra être encore plus patient puisque la commercialisation n’est prévue qu’au premier trimestre 2020.

Notre sélection vidéo