Paul se présente avant une tenue très spéciale sur le plateau des «12 Coups de midi»… mais c’est pour une raison très émouvante (vidéo)

Vidéo
Paul se présente avant une tenue très spéciale sur le plateau des «12 Coups de midi»… mais c’est pour une raison très émouvante (vidéo)
Capture vidéo

Les « 12 coups de midi » vibrent toujours au rythme de Paul et Jean-Luc Reichamnn tous les midis. Et les téléspectateurs sont toujours autant charmés par le naturel et la sympathie du jeune candidat de 20 ans atteint du syndrome d’Asperger.

Wiki Paul, comme on le surnomme désormais, a d’ailleurs une nouvelle fois touché les fans ce mardi pour sa 128e participation au jeu de midi de TF1. Car avant de répondre aux questions posées par Jean-Luc Reichmann, Paul s’est coiffé d’un magnifique chapeau de cow-boy. Un accessoire pour le moins surprenant qui a tout de suite retenu l’attention de l’animateur.

« Mais qu’est-ce que c’est que ça ? », s’interroge-t-il. Caprice de star du maître de midi ? Pas du tout ! « C’est un présent d’Hugo qui est dans le public. C’est un petit garçon qui a le syndrome d’Asperger, qui est venu sur le plateau pour me rendre visite et me donner ce chapeau », a expliqué Paul.

Touché par le geste du jeune garçon atteint, tout comme lui, de ce syndrome, le champion a donc décidé de le mettre en valeur dans l’émission. Décidément, Paul a donc toutes les qualités même si les spéculations vont bon train concernant sa future élimination.

Notre sélection vidéo