Messi évoque le transfert raté de Neymar à Barcelone: «J’aurais aimé qu’il revienne»

Messi évoque le transfert raté de Neymar à Barcelone: «J’aurais aimé qu’il revienne»
Photo News

Neymar aura animé une grande partie du mercato d’été avec son désir de revenir à Barcelone, deux après son arrivée au PSG. Cependant, le potentiel transfert a été avorté dans les derniers jours du mercato puisque les deux clubs ne parvenaient pas à trouver un accord.

Cette envie de changement du Brésilien est compréhensible pour Lionel Messi, même si certains supporters ne veulent pas revoir le joueur dans leur club.

« J’aurais aimé que Neymar vienne, confie l’attaquant argentin dans un entretien accordé à Sport. Je comprends les gens qui étaient contre. Et c’est normal pour tout ce qui était arrivé avec Ney, pour la façon dont il est parti et comment il nous a quittés. C’est normal et logique qu’il y ait beaucoup de gens qui ne veulent pas qu’il revienne, mais à bien y penser, Neymar est l’un des meilleurs au monde. De toute évidence, dans notre équipe, la possibilité d’obtenir les résultats que nous souhaitons tous aurait été accrue. D’un point de vue sportif, j’aurais aimé qu’il revienne ».

La star du Barça a également parlé de son avenir au sein du club : « Je ne peux rien confirmer, car les contrats comportent une clause de confidentialité stipulant que rien ne peut être dit. Si je parlais, je romprai la clause. Ce que je peux dire, c’est que je veux être à Barcelone autant que je peux, faire toute ma carrière ici, car c’est chez moi ».

Notre sélection vidéo