Des voleurs arrêtés après avoir tabassé leur victime à Eupen

Les voleurs ont frappé violemment une Eupenoise pour lui voler son sac et sa voiture.
Les voleurs ont frappé violemment une Eupenoise pour lui voler son sac et sa voiture. - Prétexte C.S.

Ce jeudi matin, vers 7 h 45, une femme se rend à sa voiture garée dans la Haagenstrasse, à Eupen. Elle ouvre la porte passager et met son sac à dos et son sac à main à l’intérieur du véhicule. Puis elle se dirige vers le côté conducteur et ouvre la porte pour entrer.

C’est à ce moment qu’elle entend des voix derrière elle et se retourne. Elle voit alors deux hommes et une femme qui s’approchent et la frappent directement au visage, la projetant au sol. Allongée à terre, elle reçoit encore une volée de coups au visage.

Les agresseurs arrachent une clé à la femme et s’assoient dans la voiture. La femme parvient à se réfugier dans son jardin. Les auteurs tentent alors de s’enfuir avec la voiture de la victime, grâce à la clé volée… mais ce n’est pas la bonne. Les voleurs prennent alors la fuite à pied, avec le sac à dos et le sac à main de la dame.

Appelée, la police arrive sur place et se lance à la recherche des malfrats. La voleuse et l’un des deux voleurs sont rapidement retrouvés et arrêtés par les policiers. Le deuxième homme est toujours en fuite. La police lance un appel à témoins : toute personne qui a des informations sur ces faits est invitée à se présenter à la zone de police Vesdre-Gueule ou à lui téléphoner au 087/45.04.00.

Notre sélection vidéo