Lio se lâche complètement et montre ses seins sur le plateau de l’émission «Les enfants de la musique» sur France 3! (vidéo)

Vidéo
Lio se lâche complètement et montre ses seins sur le plateau de l’émission «Les enfants de la musique» sur France 3! (vidéo)
Captures vidéo Instagram

Dans l’émission « Les enfants de la musique » animée par Bruno Guillon, plusieurs célébrités sont invitées à s’affronter en chanson sur des tubes de l’été célèbres. Et on peut dire que c’était très caliente, sur le plateau de l’émission…

Si Gil Alma en a déjà surpris plus d’un en ôtant son t-shirt, animé par le morceau de Carlos « Tout nu et tout bronzé », personne ne s’attendait à ce que Lio dévoile ses seins sur « Tomber la chemise » ! Un geste qui semble choquer Vitaa, que l’on peut voir la bouche grande ouverte, mais aussi Frédéric François, qui s’est empressé de courir vers Lio pour cacher sa poitrine à l’aide d’une tablette.

Un moment qui, semble-t-il, a beaucoup amusé la chanteuse de 57 ans, qui s’en est même vantée sur Instagram. « Des arguments pour ne pas rater ‘Les enfants de la musique’ vendredi 13 septembre à 21h05 sur France 3 ? Gil Alma et moi-même n’en manquons pas, la preuve en vidéo ! », écrit l’ancienne coach de The Voice sur son compte Instagram.

Notre sélection vidéo