Paul très ému après avoir reçu une belle surprise sur le plateau des «Douze coups de midi» (vidéo)

Vidéo
Paul très ému après avoir reçu une belle surprise sur le plateau des «Douze coups de midi» (vidéo)

Si quelques personnes semblent vouloir sa chute, Paul, le Champion des « Douze coups de midi », continue de faire l’unanimité. Le côté attachant du jeune homme ne laisse personne indifférent et son parcours continue d’impressionner.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Paul est soutenu… de toutes parts ! Ce samedi, Paul, qui va être accueilli dans un centre spécialisé, a en effet reçu un message… de Mireille Mathieu. La chanteuse française, pourtant si discrète habituellement, a tenu a lui rappeler à quel point les Français l’aiment et le soutiennent : « J’ai suivi vos exploits cet été, et je dois vous dire que vous êtes éblouissant ! », a-t-elle lâché dans un premier temps, dans une vidéo enregistrée à Moscou.

Avant d’enchaîner : « Toute la France est derrière vous. Vous fascinez de par votre savoir, votre humour et votre gentillesse. Vous êtes le Tsar des 12 Coups de midi. Je vous embrasse et j’embrasse affectueuse ainsi que Jean-Luc et toute son équipe. Bravo Paul : vous êtes le super champion ! »

Visiblement très touché, Paul n’a pu cacher son émotion. Jean-Luc Reichmann, lui, a tenu à remercier la star : «  On vous aime, Mireille ! Elle ne s’exprime jamais mais, pour Paul, elle a décidé de s’exprimer. C’est fantastique. »

Notre sélection vidéo