La vie de John a changé après un grave accident: amputé d’une jambe, il a secouru Popsey, une chienne à trois pattes!

La vie de John a changé après un grave accident: amputé d’une jambe, il a secouru Popsey, une chienne à trois pattes!
GoFundMe

Après un accident ayant eu lieu en 2016, la vie de John a radicalement changé : le Britannique a perdu sa jambe. Malgré ce tragique événement, l’homme se bat au quotidien pour vivre une vie « normale ». Son destin a très vite été lié à celui de Popsey, une chienne blessée et amputé d’une patte.

Recueillie dans un refuge turc, celle-ci ne trouvait aucun preneur. Elle a donc été proposée à un autre centre, anglais cette fois-ci, où John, via un secouriste, a entendu parler du sort de la chienne.

« Après ce qu’il s’est passé, elle a besoin de protection. Même si je n’ai qu’une jambe, je vais me battre pour elle. Je vais en prendre soin, la protéger, et elle pourra me sauver en retour » a expliqué le Britannique au média Metro UK, avant d’ajouter : « Elle me forcera à me lever, pour la nourrir ou aller faire une promenade… Je n’ai plus beaucoup de raisons de sourire, depuis l’accident et l’amputation qui a suivi. Le co***** qui l’a négligée m’a donné une raison de me lever tous les jours. Je suis impatient de la rencontrer, qu’elle puisse me ramener à la vie ».

Une cagnotte a été lancée sur internet afin que Popsey, toujours en Turquie, soit rapatriée en Angleterre et puisse retrouver son nouveau maître.

Notre sélection vidéo