Un pédophile (21) viole une fillette de 7 ans dans les toilettes d’un restaurant: «Maman, aide-moi s’il te plaît», hurlait la jeune victime

Un pédophile (21) viole une fillette de 7 ans dans les toilettes d’un restaurant: «Maman, aide-moi s’il te plaît», hurlait la jeune victime
Capture Youtube

Le procès de Nicholas Ninow provoque l’émoi de tout un pays : âgé de 21 ans, le jeune homme a violé une fillette de 7 ans dans les toilettes du restaurant Dros à Silverton, en Afrique du Sud. Lors de l’acte, la victime implorait sa maman en hurlant, « Maman, aide-moi s’il te plaît ».

Les détails de cette tragique affaire se dévoilent peu à peu, le tribunal apprenant le modus operandi de Nicholas, comme le relate The Mirror. Il aurait en effet « traqué sa proie » dans une aire de jeu avant de la suivre dans les toilettes du restaurant. « Il est allé là-bas avec l’intention de nuire à l’enfant » a déclaré l’avocat de la partie civile.

Se rendant compte de ce qu’il se passait dans les cabinets, la maman de la petite fille s’est empressée de la sauver des griffes de son agresseur : « Alors que nous poussions la porte, la personne à l’intérieur a dit : « Que voulez-vous ? Vous me dérangez » a-t-elle expliqué à la cour, ajoutant que l’homme était « en train d’essuyer ses parties intimes avec les collants et les sous-vêtements de ma fille ».

Le procès est actuellement en cours dans la petite ville de Silverton.

Notre sélection vidéo