Samantha partage une photo de partie de jambes en l’air sur WhatsApp: elle se trompe et l’envoie à l’équipe de football de son fils de 7 ans!

Samantha partage une photo de partie de jambes en l’air sur WhatsApp: elle se trompe et l’envoie à l’équipe de football de son fils de 7 ans!
Isopix

La honte fut grande au réveil pour Samantha. En voyages à Benidorm avec des amis, la soirée de la maman de 37 ans a été pour la moins mouvementée. Au cours de la nuit, elle a même envoyé une photo de partie de jambes en l’air sur WhatsApp à d’autres amis, mais manque de chance, le destinataire n’était pas le bon…

Pire encore, il se trouve que les personnes qui ont reçu les images en question sont les membres du groupe de l’équipe de football des enfants de moins de 7 ans. « Nous savons tous que vous êtes à Benidorm Sam, mais je ne pense pas que ces images conviennent à un groupe d’équipe de football de moins de 7 ans » a d’ailleurs commenté un parent depuis chez lui, à Leeds, comme le relate The Sun. « Mauvais groupe peut-être ? S’il vous plaît pouvez-vous les supprimer ? » a-t-il demandé.

Honteuse et gênée, Samantha a répondu être désolée. « J’ai supprimé les images mais vous devrez probablement le faire aussi » a-t-elle ajouté. Toujours au média britannique, un proche explique l’état d’esprit de la maman : « Elle était absolument mortifiée lorsqu’elle a réalisé ce qui s’était passé. Sam ne pourrait pas être plus embarrassée ».

Notre sélection vidéo