En ce momentAlerte rouge au pollenCoup de chaud !Opération impôtsLes partis sur le grilPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil Régions Mouscron Actualité de la région de Mouscron

La SPA de Comines-Warneton cambriolée juste après ses portes ouvertes: le personnel dégoûté

Crapuleux! La société protectrice des animaux de Comines, qui avait organisé ses portes ouvertes ce week-end, a été la cible d’un cambriolage. De l’argent a été volé ainsi que des dossiers d’adoption de plusieurs chats. Les membres de la SPA, en plus d’avoir le moral à zéro, doivent retrouver les nouveaux propriétaires pour pouvoir enregistrer les animaux…

Les membres de la SPA n’auront pas eu l’occasion d’apprécier le succès de leurs portes ouvertes bien longtemps. En pénétrant au sein de leurs bureaux, ils ont rapidement compris qu’ils avaient été la cible d’un cambriolage.

« La semaine s’était tellement bien terminée, mais ce matin, c’est la douche froide. On a bossé comme des fous tout le week-end pour finalement se faire cambrioler, notre moral est à zéro », explique Jean-Marie Cappon, responsable de la SPA de Comines-Warneton.

« Le ou les cambrioleurs ont réussi à pénétrer sur le site sans effraction, certainement en escaladant la clôture. Ils ont ensuite réussi à entrer dans nos bureaux et ont retourné tous les tiroirs, ils ont visité chaque pièce. »

>> Le préjudice est limité: «la grosse caisse avait été emmenée»

>> La SPA recherche les personnes ayant adopté un chat ce dimanche: «qu’ils prennent contact au plus vite»

Notre sélection vidéo

Commentaires

1 Commentaire

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Mouscron Actu

Voir plus d'articles