L’arrivée et le succès de Paul dans les «12 Coups de midi» sont-ils une coïncidence? Un ancien maître de midi balance!

L’arrivée et le succès de Paul dans les «12 Coups de midi» sont-ils une coïncidence? Un ancien maître de midi balance!
TF1

Le mercredi 4 septembre, sur le plateau de Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon Poste », une ancienne candidate ayant participé au « 12 Coups de midi » a fait des révélations sur la probable utilisation de Paul par la production de TF1 dans le but de faire oublier l’affaire Christian Quesada. Pour rappel, le plus grand « maître de midi » a été incarcéré pour détention et diffusion d’images pédopornographiques le 27 mars dernier.

Claire expliquait dans TPMP que Paul tombe trop souvent sur des questions faciles ou d’autres ayant à trait à ses domaines de prédilection, à savoir l’Histoire et la Géographie. Une manière de mettre en avant « Wiki Paul » dans le but d’éclipser Christian Quesada ? Certains se posent la question…

Auprès de nos confrères de Télé-Loisirs, un autre « maître de midi » s’est d’ailleurs exprimé anonymement à ce sujet. Selon lui, la production veut tout simplement « effacer Christian des tablettes, en gains comme en participations ». Mais pourquoi ? « Parce que là, ils se retrouvent avec un numéro 1 fantôme. Christian doit être oublié c’est mieux pour l’image du programme » a-t-il expliqué.

Simple coïncidence ou non, telle est la question…

Notre sélection vidéo