Saint-Gilles: le décès de la rue de la Victoire serait liée aux stupéfiants


Le parquet de Bruxelles avait indiqué le lendemain du décès que le lien entre les coups et la mort du jeune homme de 27 ans n’était pas encore établi. Une autopsie devait être pratiquée sur la victime.
Un juge d’instruction a été requis du chef de vente de stupéfiant ayant entraîné la mort, indique ce mardi le parquet de Bruxelles, sans toutefois révéler le rapport du médecin légiste.
Au vu de la prévention, il semblerait dès lors que le décès du jeune soit surtout lié à une consommation de drogue qu’aux coups reçus à proprement dit.
Une échauffourée entre la victime et une ou plusieurs personnes aurait éclaté le 31 août vers 22h30, rue de la Victoire à Saint-Gilles. Le jeune homme de 27 ans avait été hospitalisé. Il avait quitté l’enceinte hospitalière aux alentours de cinq heures du matin avant de s’effondrer sur le chemin du retour, précisait à l’époque le parquet de Bruxelles.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici