Les installations d’in BW seront fermées ce mercredi 25 septembre

Les installations d’in BW seront fermées ce mercredi 25 septembre
FB

La plupart des installations d’in BW seront exceptionnellement fermées ce mercredi 25 septembre 2019 à partir de 12h en raison de la Fête du personnel d’in BW.

Sont concernés par cette fermeture le siège social de Nivelles, les 17 recyparcs, les stations d’épuration, les centres de dépotage de gadoue de fosses septiques ainsi que la plate-forme de compostage de Basse-Wavre.

Les portes du siège d’exploitation du Département eau potable à Genappe seront elles aussi exceptionnellement closes, bien qu’une garde technique « Distribution d’eau » soit assurée en cas d’urgence ou de fuite (contactez le 067/280.111). De même pour le « call-center déchets » qui, malgré la fermeture, activera son répondeur et traitera les demandes dans les meilleurs délais (0800/49.057)

In BW précise également que les collectes de déchets en porte-à-porte prévues le 25 septembre auront bien lieu et que l’Unité de Valorisation Energétique et la plate-forme de compostage de Virginal seront ouvertes aux horaires habituels, soit de 8h15 à 12h et de 12h45 à 16h pour le compostage.

Les installations rouvriront dès ce jeudi 26 septembre.

Notre sélection vidéo