Les parents de Paul confirment son élimination des «12 Coups de midi»: le maître de midi aurait perdu… volontairement! (vidéo)

Vidéo
Les parents de Paul confirment son élimination des «12 Coups de midi»: le maître de midi aurait perdu… volontairement! (vidéo)
Capture vidéo

La bombe avait été lâchée début septembre : Paul aurait été éliminé des « 12 Coups de midi ». L’information émanait de Twitter où une personne ayant assisté aux tournages de l’émission avait vu la chute du jeune candidat atteint du syndrome d’Asperger. « Paul vient d’être éliminé des 12 Coups de midi après une première journée de reprise concluante, le 29 août. Il a été éliminé lors du tournage de la deuxième émission, ce vendredi 30 août. Après 156 participations, l’homme s’en va. C’est vrai malheureusement. J’étais présent lors du tournage », écrivait-il.

Cyril Hanouna donnait du crédit à la nouvelle en affirmant dans « Touche pas à mon poste » qu’un « homme travaillant chez TF1 a liké le tweet ». C’est ensuite la chaîne YouTube « Chasseur d’étoile » qui apportait de nouvelles révélations confirmant l’élimination de Paul.

Si tout cela semblait de l’ordre de la rumeur, « Touche pas à mon poste » apporte une preuve supplémentaire du départ de Wiki Paul. Pour la bande de Cyril Hanouna, cela ne fait aucun doute : Paul a bien été éliminé puisqu’il a même « repris ses cours à la fac de Grenoble » ce lundi 16 septembre.

L’information aurait été confirmée par ses parents qui précisent que le maître de midi a perdu volontairement. « Les parents de Paul nous ont confié que pour le bien de leur enfant, il était temps que Paul s’en aille. Le rythme des enregistrements était très soutenu et pour son bien, il fallait que ça cesse et qu’il se repose. Paul voulait décider lui-même de l’arrêt de sa participation, il aurait même perdu sur une question qu’il connaissait bien », a expliqué Cyril Hanouna hier soir.

Reste à savoir si l’élimination se confirmera ou non. Réponse début octobre !

Notre sélection vidéo