Elle se rendait chez son ex lorsque sa vie a basculé: «C’est un signe du destin» (photos)

Photos
Chloé, originaire de Leicestershire, rendait visite à son amant lorsque son destin a basculé
Chloé, originaire de Leicestershire, rendait visite à son amant lorsque son destin a basculé - Facebook

Pas plus tard que ce samedi 14 septembre, une jeune femme postait une photo sur Twitter montrant sa voiture visiblement abîmée après un accident de la route. Elle commentera la publication comme ceci : « J’étais en route vers la maison de mon ex pour coucher avec, et j’ai fini par crasher ma voiture. C’est une façon comme une autre pour l’univers de me faire comprendre que je fais une erreur. »

Chloé, une administratrice financière de 21 ans, conduisait sa petite Ford Fiesta en direction du domicile de son ex-copain avec la ferme intention de conclure, lorsque les événements ont pris une tout autre direction : sans doute emportée par son enthousiasme, la jeune femme ne verra que trop tard le véhicule freiner devant elle, dont elle emboutira ironiquement l’arrière-train. Un accident qui, selon ses propres dires, l’aurait ramené à la raison.

Facebook

Dans son malheur (l’accrochage est indirectement causé par l’erreur d’un troisième conducteur), Chloé restera philosophe en tirant les leçons de cet épisode malencontreux. Sur les réseaux, elle n’hésitera pas à plaisanter avec d’autres utilisateurs à propos de cette situation pour le moins inédite.

Par exemple, un certain Aldo va commenter « Au moins tu ne t’es pas fait emboutir », ce à quoi la jeune femme répondra par « Eh bien, c’était pourtant le but initial ! »

Notre sélection vidéo