La grosse annonce de Jean-Luc Reichmann à propos de Paul dans «Les 12 Coups de midi»: «Ce qui devait arriver arriva…»

La grosse annonce de Jean-Luc Reichmann à propos de Paul dans «Les 12 Coups de midi»: «Ce qui devait arriver arriva…»
Capture Twitter

Paul fait les beaux jours des « 12 Coups de midi » depuis son arrivée dans le jeu de Jean-Luc Reichmann, le 29 avril dernier. Celui qui est aujourd’hui surnommé Wiki Paul grâce à ses connaissances impressionnantes enchaîne depuis les « Coups de maître » (56) et les découvertes de « L’étoile mystérieuse » (5).

Cela a permis au jeune homme atteint du syndrome d’Asperger de faire grimper sa cagnotte à 617.638 euros et de remporter de nombreux cadeaux. Des gains que Paul n’hésite pas à partager avec sa famille, notamment sa maman et son papa. Ces derniers, qui avaient déjà pu partir à Québec pendant l’été grâce à leur fils, sont aujourd’hui au Japon pour l’ouverture de la Coupe du monde de Rugby grâce aux « 12 Coups de midi ».

C’est Jean-Luc Reichmann qui a partagé la bonne nouvelle sur son compte Twitter. « Ce qui devait arriver arriva… Les parents de Paul, Sophie et Ali sont au Japon pour l’ouverture de la Coupe du Monde de Rugby grâce aux 12 Coups de Midi ! ». Un beau cadeau de Paul pour Ali et Sophie qui ont toujours soutenu leur fils.

Reste à savoir combien de temps Paul restera dans l’émission à l’heure où les rumeurs et confirmations sur son élimination se font de plus en plus insistantes.

Notre sélection vidéo