Levi vient porter secours à un homme après un accident… avant de sentir une odeur nauséabonde: il découvre l’horreur à l’intérieur de la voiture

Levi vient porter secours à un homme après un accident… avant de sentir une odeur nauséabonde: il découvre l’horreur à l’intérieur de la voiture
Facebook

Dimanche soir dans le comté de Brantley en Géorgie (États-Unis). Levi Strickland se trouve près de la route 301 pour cueillir des baies. Une activité qui est perturbée sur les coups de 19h lorsque l’homme entend ce qui ressemble à « une explosion ».

Levi se rend rapidement à la source du bruit et y découvre une camionnette accidentée ainsi que le conducteur de celle-ci, Michael Wayne Jones Jr. « Nous sommes allés là-bas et lui avons demandé s’il allait bien ou s’il avait besoin d’aide », se remémore l’homme pour CNN. Sauf que celui-ci est rapidement perturbé par une étrange odeur, devenant même insupportable. « Ça sentait horrible. Je n’ai jamais senti une odeur pareille de ma vie. »

C’est finalement en regardant à l’intérieur de la voiture que Levi a compris d’où venait l’odeur. Une horrible découverte qu’il n’aurait jamais voulu faire puisque celle-ci émanait du corps en décomposition avancée de Casei Jones, l’épouse du conducteur.

Les quatre jeunes enfants du couple retrouvés morts

En réalité, Michael Wayne Jones et sa famille n’avaient plus été vus depuis plus d’un mois. L’homme était activement recherché et l’accident a permis à la police de l’intercepter, grâce à l’aide de Levi.

Un peu plus tard dans la soirée, suite aux aveux du père, les corps de Cameron Bowers (10 ans), Preston Bowers (5 ans), Mercalli Jones (2 ans) et Aiyana Jones (1 an) ont été retrouvés enterrés dans un terrain du comté voisin de Charlton

Le père de 38 ans est accusé d’avoir tué ses enfants avant de déplacer les corps jusqu’en Géorgie pour tenter de les enterrer discrètement dans une forêt locale.

Notre sélection vidéo