Vanessa, libérée après 10 ans de prison pour avoir abusé de dizaines d’enfants: «Le verdict m’a dégoûtée, un désastre», écrit la maman d’une victime

Vanessa a été libérée
Vanessa a été libérée - D.R.

Après 10 ans de prison, Vanessa George vient d’être libérée. Pendant des années, elle a abusé de dizaines d’enfants avec son compagnon. Selon The Sun, il y aurait eu 64 enfants victimes de ce couple diabolique.

Une mère de famille a rédigé une lettre à l’adresse de Vanessa George. Elle l’a envoyée à la chaîne ITV News en espérant que la criminelle la lirait. Elle se dit « pleine de honte, de culpabilité et de dégoût ». Elle ajoute qu’elle attend que ses enfants soient au lit pour sangloter. « Ce que vous m’avez laissé est un héritage douloureux et des rappels constants du passé », écrit cette maman. Elle explique que son enfant qui a maintenant 13 ans fait toujours pipi au lit et qu’il n’a jamais pu dormir chez un ami.

La mère de famille demande à Vanessa George de donner une liste précise de ses victimes afin de savoir quels sont les enfants qui ont réellement été abusés. « Chaque famille a droit à une réponse », écrit-elle.

Et de poursuivre : « Le verdict m’a dégoûtée. Tout le processus, du début à la fin et jusqu’à aujourd’hui, a été un désastre. Elle ne devrait jamais être libérée. Nous n’avons pas dormi du tout la nuit dernière ».

Selon The Sun, les conditions de libération de Vanessa George ont été durcies. Elle ne peut notamment pas posséder ni utiliser tout appareil électronique lui donnant un accès à Internet. Elle ne peut pas non plus se rendre à Plymouth où les faits ont eu lieu.

Notre sélection vidéo