Voici la «soeur cachée» d’Harry et William: les deux princes veulent se rapprocher d’elle (photo)

Photos
Une famille bientôt réunie
?
Une famille bientôt réunie ? - Isopix

La princesse Diana n’a jamais pu réaliser son rêve : offrir une soeur à ses deux fils William et Harry. Et pourtant, les deux princes ont bel et bien une soeur. Ou plutôt, une demi-soeur. Laura Lopes, 41 ans, est en effet la fille de Camilla Parker Bowles, la belle-mère de William et Harry.

La seconde femme du prince Charles avait en effet eu déjà une fille lors d’un premier mariage. Mais lorsqu’elle a épousé le prince Charles en 2005, Camilla a décidé de protéger ses enfants – elle avait également eu un autre fils, Tom (44 ans) – en restant discrète à leur sujet.

Laura et sa mère Camilla
Laura et sa mère Camilla - Isopix

Et selon des sources proches de la famille royale britanniques, relayées par Het laatste Nieuws, Harry et William ne s’entendaient pas forcément bien avec les enfants du premier mariage de Camilla. Mais depuis quelques années, les deux princes semblent avoir envie de renouer les liens avec leur belle-soeur Laura. Preuve en est le fait qu’une des filles de Laura était demoiselle d’honneur lors du mariage de William et Kate en 2015.

Et les relations entre les différents membres de la famille se seraient encore nettement améliorées depuis la naissance… du petit Archie, au mois de mai dernier : « William et Harry savent que leur maman aurait bien aimé avoir une fille, et ils aimeraient bien, des années après sa mort, faire en sorte que cela se réalise », a affirmé Andrew Morton, le biographe de Diana. « Ils font de leur mieux. Ils veulent vraiment que leur belle-soeur soit une tante pour George, Charlotte, Louis et Archie. En hommage à leur mère, ils veulent que ce lien se renforce ».

Laura.
Laura. - Isopix

Et si Laura a toujours voulu mener sa vie loin des projecteurs (elle a, durant des années, refusé d’apparaître lors des sorties officielles, contrairement à son frère Tom) elle ne semble plus fermée à l’idée de se rapprocher de la famille royale. Et c’est déjà le cas. Meghan Markle, qui n’a pourtant rien à voir avec tout ça, a d’ailleurs joué un rôle important. Laura et Meghan se comprennent parfaitement, à un point tel que Laura s’en voudrait aujourd’hui d’avoir été si distante avec Harry et Williams durant tant d’années. « Laura a trois enfants magnifiques et elle aimerait qu’ils grandissent avec les enfants de William et Harry. Dès qu’elle peut, elle prend rendez-vous avec eux afin que les enfants puissent jouer ensemble. Je pense que Diana aurait voulu ça », assure une source proche.

Notre sélection vidéo