Saint-Gilles: 16 dépannages pendant l’opération «Stop Park»


La zone de police Bruxelles-Midi a mené ces 5, 17 et 19 septembre trois nouvelles opérations « Stop Park » sur le territoire de la commune de Saint-Gilles pour lutter contre le stationnement sauvage et les incivilités, révèle Catherine Morenville (Écolo), échevine du Stationnement de Saint-Gilles. « Ces actions sont régulièrement renouvelées et visent à augmenter la sécurité des usagers faibles, les piétons et les cyclistes », indique-t-elle.
Durant ces trois opérations, il y a eu 16 dépannages et un déplacement de la dépanneuse pour stationnement interdit sur le trottoir et passage pour piéton et pistes cyclables, deux dépannages pour défaut d’assurance et contrôle technique de plus d’un an, trois perceptions immédiates de 58 euros pour arrêt sur trottoir, 71 PV de sanctions administratives communales pour stationnement interdit, deux PV pour défaut de contrôle technique de moins d’un an, un PV pour GSM au guidon et un PV taxi pour travail frauduleux.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
1 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici