Paul recadre Jean-Luc Reichmann quand les «12 coups de midi» ne se déroulent pas comme prévu: «Il ne va rien me laisser passer!»

Paul recadre Jean-Luc Reichmann quand les «12 coups de midi» ne se déroulent pas comme prévu: «Il ne va rien me laisser passer!»

Il ne faut pas perturber Paul et cela, les téléspectateurs l’ont compris depuis bien longtemps. Lorsque les choses ne se passent pas exactement comme elles sont prévues, Paul est là pour rappeler le présentateur à l’ordre. Ce jeudi, c’est au moment du « Coup fatal » face à Romuald que le champion est intervenu, manifestement perturbé.

En effet, Jean-Luc Reichmann posait au challenger une question cinéma, à savoir : « Quelle actrice a incarné Galadriel dans les trilogies Le Hobbit et Le seigneur des anneaux ? ». Romuald, manifestement pas un grand fan de Tolkien, a passé sans donner de réponse. Généralement, c’est le moment que choisit le présentateur pour donner la bonne réponse avant d’enchaîner avec la question suivante. Sauf que, petit oubli ou envie d’aller vite, Jean-Luc n’a pas donné la réponse, ce qui a valu l’interruption de Paul : « Vous n’avez pas… Pour l’actrice… », a-t-il timidement osé.

Hilare, le présentateur a indiqué : « Oui, c’était Cate Blanchett… Il ne me lâche rien du tout… Il ne va rien me laisser passer ! » Paul s’est finalement imposé pour la 137e fois depuis son arrivée, même si les rumeurs concernant son départ sont de plus en plus insistantes.

Notre sélection vidéo