«Danse avec les stars»: l’allusion très coquine de Clara Morgane sur son passé sulfureux, l’ex-actrice X crève l’écran pour sa première danse! (vidéo)

Vidéo
«Danse avec les stars»: l’allusion très coquine de Clara Morgane sur son passé sulfureux, l’ex-actrice X crève l’écran pour sa première danse! (vidéo)

Clara Morgane était excitée à l’idée de commencer cette 10e saison de « Danse avec les Stars ». Dès l’annonce de sa participation, la belle blonde s’était d’ailleurs exprimée sur les réseaux sociaux. Et elle ne s’était d’ailleurs pas empêchée une petite allusion très coquine en rapport à son passé sulfureux d’actrice X…

« Si heureuse de faire partie de cette aventure fantastique. Merci à la production, à la chaîne ainsi qu’à vous, de me faire confiance et de me soutenir. Les primes n’ont pas encore commencé et pourtant nous sommes déjà tous embarqués dans ce tourbillon émotionnel. Merci pour vos nombreux messages d’amour. Je ferai tous les efforts nécessaires pour en être digne et vous faire passer d’agréables samedis soirs, sur TF1 cette fois-ci » avait-elle écrit. Avec un petit smiley pour accompagner le tout.

Une prestation de haut niveau

Et la belle n’a pas menti, car elle a crevé l’écran pour sa première prestation dans le show de TF1. Aux côtés de Maxime Dereymez, Clara Morgane a dansé un Tango Argentin sur le titre « Africa » de Julien Doré. Une performance pleine d’érotisme qui a conquis le jury qui lui a attribué deux 9 et deux 7 pour un total de 32 points.

Voici sa prestation en vidéo si vous l’avez manquée

Notre sélection vidéo