Des centaines de personnes cherchent encore Pierre Eloy, disparu à Jalhay


La nuit de samedi à dimanche était la troisième que Pierre Eloy passait dans la nature. Malgré tous les efforts de la police et des habitants de la région, impossible de retrouver l’octogénaire disparu ce jeudi alors qu’il se promenait.
La police agrandit tout doucement le périmètre des recherches. « On nous dit que c’était un grand marcheur, qu’il aurait pu effectuer 20 km. Donc on va le chercher encore un peu plus loin de son point de départ, le domaine de Nivezé. Ses déplacements ne répondent à aucune logique ce qui ne simplifie pas notre travail », déplore Jean-Michel Lejeune, le directeur opérationnel de la zone de police Fagnes.
La mobilisation ne faiblit pas. Ce sont des centaines de bénévoles qui le cherchent activement ce week-end. Le quartier général se situe à la police de Spa actuellement. Là, ils seront invités à fouiller des zones identifiées par la police, qui précise que ces fouilles ne sont pas des parties de plaisir. Le terrain est accidenté. Et il ne faut pas y participer avec des enfants : qui sait sur quoi ils pourraient tomber ?
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
6 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici