Paul éliminé des «12 Coups de midi»: voici la question posée par Jean-Luc Reichmann qui lui a coûté sa place (vidéo)

Paul éliminé des «12 Coups de midi»: voici la question posée par Jean-Luc Reichmann qui lui a coûté sa place (vidéo)

Voilà quelques semaines que les informations concernant la future élimination de Paul dans « Les 12 Coups de midi » se multiplient sur le Web. Si celle-ci n’a pas encore été officiellement confirmée, laissant aux fans l’espoir de voir le jeune homme de 20 continuer son aventure de maître de midi, les parents de Wiki Paul ont, eux, déjà officialisé le départ de leur fils.

« Les parents de Paul nous ont confié que pour le bien de leur enfant, il était temps que Paul s’en aille. Le rythme des enregistrements était très soutenu et pour son bien, il fallait que ça cesse et qu’il se repose. Paul voulait décider lui-même de l’arrêt de sa participation, il aurait même perdu sur une question qu’il connaissait bien », expliquait la semaine dernière dans « Touche pas à mon poste » Cyril Hanouna.

Et on en sait aujourd’hui un peu plus sur cette élimination voulue par le jeune maître de midi. À en croire les informations de la chaîne YouTube « Chasseur d’étoile », première personne à annoncer l’arrivée et départ de Paul dans « Les 12 Coups de midi », c’est lors d’un duel face à certain Philippe que Wiki Paul a perdu sa place.

La question était la suivante pour Paul : quelle est la capitale de l’Australie ? Le jeune homme est immédiatement parti sur Sidney, or la capitale de l’Australie n’est autre que Canberra. Une erreur fatale qui, vu les démonstrations de ses connaissances lors des précédentes émissions, confirme la volonté de Paul de quitter de son plein gré l’émission.

Notre sélection vidéo