Aluminium ou PVC ? Pour la menuiserie extérieure, on veut de la couleur

Aluminium ou PVC ?

La menuiserie extérieure est la touche finale de l’habitation. Mais quel matériau choisir ? Les châssis en aluminium ont la cote. Grâce à leurs profilés amincis, ils s’intègrent parfaitement dans un style contemporain. Ils sont très faciles à entretenir, mais plus coûteux. Les châssis en PVC sont également très faciles d’entretien, mais plus intéressants pour le portefeuille. Les châssis en PVC Deceuninck ont un profil plus aminci et affiné. Dès lors, ils sonnent l’accord parfait avec les châssis en aluminium.

Et si vous panachiez les deux ?

C’est possible ! Les châssis en aluminium et en PVC se marient bien, sans différence visible de forme et de couleur. Pour garantir une unité de coloris sur toutes ses menuiseries extérieures, Deceuninck a mis au point « Smart Colours ». Grâce à ces « coloris malins », les revêtements colorés des châssis en aluminium (Aluroc) et en PVC (Decoroc) sont parfaitement assortis. Vous pouvez ainsi décliner les châssis, les portes, la ventilation, les protections solaires et le revêtement de façade dans une seule et même couleur, pour l’aluminium, le PVC ou les deux.

Coloris malins

Deceuninck vous propose une palette durable et intelligente. On distingue d’une part les revêtements Decoroc pour le PVC, d’autre part, les revêtements Aluroc pour l’aluminium. Le moment est venu de choisir vos portes, châssis, débordements de toiture, solutions de ventilation ou revêtements de façade. Chez Deceuninck, il y en a pour tous les goûts. Du gris pierre au bleu acier en passant par le noir graphite. Vous pourrez facilement combiner les différentes solutions Deceuninck en un tout harmonieux pour votre maison.

Quelle couleur convient le mieux à votre habitation ?

Pour le savoir, rendez-vous sur www.deceuninck.be et son simulateur de couleurs en ligne.

Recycler ensemble pour un monde meilleur

Deceuninck participe à une économie circulaire. Depuis l’installation d’une ligne de recyclage de haute technologie, Deceuninck est en mesure de valoriser efficacement les châssis et fenêtres en PVC de première génération. Le matériau recyclé est ensuite mis en œuvre à l’identique dans la fabrication de nouveaux profilés. Deceuninck boucle ainsi la boucle au sein du secteur et l’entreprise apporte sa pierre à l’édifice de l’économie circulaire.