En ce momentAlerte rouge au pollenCoup de chaud !Opération impôtsLes partis sur le grilPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil Régions Charleroi Actualité de la région de Charleroi

Julien, 63 ans, vivait un véritable calvaire à Dampremy: insulté et frappé par ses proches, «il n’avait qu’un œuf à manger par jour»

Julien a vécu durant de longues années sous la coupe de membres de sa famille et de sa belle-famille : il a été insulté, frappé. Et son épouse, maintenant décédée, a subi le même calvaire.

Julien Bogaerts, un homme de 63 ans diminué par plusieurs AVC, est toujours hospitalisé depuis le 22 août dernier. Si son cauchemar a pris fin ce jour-là, c’est parce qu’une voisine l’avait aperçu par la fenêtre. L’homme était en plein soleil, la tête rougie par la chaleur, et il semblait mal en point…

Carissa et Mickaël nient la plupart des faits.
Carissa et Mickaël nient la plupart des faits.

► Le calvaire sans nom vécu par Julien, 63 ans, n’a été révélé qu’à la mi-septembre, lorsqu’on a appris l’incarcération la belle-fille du sexagénaire, ainsi que du frère de cette dernière.

► « Des insultes, des crachats, des coups de pied… La femme de Julien, en chaise roulante, devait s’occuper du ménage… »

► « Même les petits-enfants de Julien lui donnaient des coups de pied au derrière  ! 

Notre sélection vidéo

Commentaires

46 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Charleroi Actu

Voir plus d'articles