Des drones vont être employés pour retrouver Pierre Eloy: «Ils vont nous permettre de mieux quadriller les secteurs clés»


Depuis qu’il s’est perdu dans les forêts spadoises ce jeudi, on recherche activement Pierre Eloy. Un des grands point qui pose problème dans la recherche de l’octogénaire est la difficulté d’accès aux zones où l’on soupçonne sa présence.
Pour la première fois ce mardi, des drones sont intervenus afin de survoler ces endroits délicats. « Ce n’est pas toujours évident pour les bénévoles. Il y a parfois des trous, des crevasses, on ne sait pas marcher partout », relate Justine Cornet, la petite fille du disparu. « Les drones vont nous permettre de mieux quadriller les secteurs clés. »
►► Un hélicoptère pourrait bientôt intervenir
►► Une initiative saluée par la police
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
14 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici