En ce momentAlerte caniculeAlerte rouge au pollenOpération impôtsLes partis sur le grilJouez aux mots croisés Accueil Régions Bruxelles Actualité de la région de Bruxelles

Un homme était muni d’un sabre de samouraï devant le commissariat de police à Saint-Gilles: «Une personne avec des problèmes psychologiques»

Un homme muni d’un sabre était devant le commissariat de police ce mercredi vers 12h10.

Cela n’arrive pas tous les jours. Une personne a brandi un sabre de samouraï ce mercredi devant le commissariat de police situé rue Antoine Bréart dans la commune de Saint-Gilles. « C’est une personne qui s’est arrêtée en voiture, qui est sortie munie d’un sabre de samouraï. Il ne l’a pas pointé vers quelqu’un mais il a fait un mouvement pour montrer qu’il allait se couper la tête ou peut-être pour montrer qu’il allait le faire à quelqu’un d’autre », indique la porte-parole de la police de la zone de Bruxelles-Midi.

L’individu n’a heureusement blessé personne. La police l’a arrêté un peu plus loin. C’est une personne avec des problèmes psychologiques. Une procédure a été entamée pour qu’il voit un psychiatre.

Notre sélection vidéo

Commentaires

9 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Bruxelles Actu

Voir plus d'articles