En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil Actualités Faits divers Faits divers en Belgique

Une baby-sitter qui était persuadée d’être l’Antéchrist étrangle un bébé de six mois pour se venger: «Je vois le Diable en tout le monde»

Une baby-sitter a tué l’enfant qu’elle devait garder pour se venger de son ex-petit ami.

Une baby-sitter qui était persuadée d’être l’Antéchrist a emmené un bébé de six mois dans les bois pour l’étrangler à Zavodoukovsk, en Russie, annonce le DailyStar. Viktoria A., 23 ans, devait s’occuper de l’enfant alors que ses parents étaient à des funérailles. La mère de l’enfant a assuré qu’elle connaissait la baby-sitter et qu’elle lui faisait confiance.

Mais lorsque les parents sont rentrés chez eux, il n’y avait plus personne. D’importantes recherches ont été lancées et la baby-sitter a finalement été retrouvée avec le corps de l’enfant.

Selon les premiers éléments de l’enquête, Viktoria A. a ôté la vie au jeune garçon car elle voulait se venger de son demi-frère, beaucoup plus âgé, qui était son compagnon jusqu’il y a peu mais qui l’avait quittée.

La jeune femme avait publié plusieurs messages intrigants sur les réseaux sociaux : « L’Antéchrist est le seul et l’unique, et c’est moi. Je vois le Diable en tout le monde », avait-elle notamment écrit, en ajoutant également qu’elle voulait devenir « une star ».

Une enquête a été ouverte et Viktoria A. est inculpée pour kidnapping et meurtre.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Faits divers en Belgique

Voir plus d'articles