Grosse inquiétude pour Ophélie Winter: SDF, elle est «activement recherchée» par la police qui craint pour sa sécurité! (vidéos)

Vidéos
Grosse inquiétude pour Ophélie Winter: SDF, elle est «activement recherchée» par la police qui craint pour sa sécurité! (vidéos)

C’est le magazine Public qui a d’abord révélé l’information ce jeudi soir. Alors qu’elle connaît des soucis d’argent et qu’elle est sans domicile en France, Ophélie Winter est maintenant recherchée par la police. Elle intervenait lundi dernier dans « Touche pas à mon poste » pour expliquer sa situation. Et on a appris ce soir que des policiers ont fait irruption dans les studios d’enregistrement de C8 pour venir la chercher ! Raison peut-être pour laquelle l’ex-star des années 90 n’avait pas fait le déplacement et était intervenue dans l’émission par téléphone.

Cyril Hanouna s’est expliqué ce jeudi soir dans TPMP sur ce qu’il s’est passé. « Des policiers sont venus chercher Ophélie Winter, ils pensaient qu’elle était en plateau ».

Ils étaient là pour une raison très précise et très grave ! « Un enquêteur a même dit : ’Un ex-compagnon d’Ophélie Winter veut sa peau’. Nous souhaitons la protéger car des éléments probants nous laissent à penser que sa vie est vraiment en danger. Ils nous ont donc pris ces menaces très au sérieux. Selon nos informations, un avis de recherche a même été placardé dans tous les commissariats de la région parisienne (…) Apparemment, elle serait activement recherchée par la police, pour la protéger, c’est assez grave » a lancé Cyril Hanouna. Selon lui, la chanteuse ne serait depuis « plus joignable » par téléphone.

Pour rappel, Ophélie Winter, 45 ans, avait évoqué sa « vie personnelle très compliquée ». « Je suis seule, j’ai beaucoup trahi. Je ne peux demander d’aide à personne (…) Je ne travaille pas, donc je ne gagne pas d’argent. Je ne suis pas au top, je m’ennuie. Je n’habite nulle part. »

Notre sélection vidéo