Heureux pour le FC Bruges, Alexandre Grosjean et Christian Piot préfacent Arsenal-Standard (vidéos)

Vidéos
@DR
@DR

Quelques heures après le partage historique du FC Bruges au Real Madrid en Ligue des champions (2-2), les joueurs du Standard ont pris l’avion en direction de Londres. Ce jeudi soir, les Rouches affrontent Arsenal en Europa League. Alexandre Grosjean et Christian Piot les suivent. Avant le départ, ils se livrent en vidéo sur ce rendez-vous, tout en n’oubliant pas d’évoquer la prestation XXL des Brugeois.

Alexandre Grosjean : « Se rendre à Arsenal, ça a quelque chose de magique »

« Arsenal est un club mythique. C’est la troisième fois que le Standard rencontre les Gunners dans l’histoire du club. C’est le déplacement le plus délicat, mais c’est aussi le plus excitant pour les joueurs et les supporters. On n’a jamais marqué le moindre but là-bas. Se rendre à Arsenal, ça a quelque chose de magique. Chapeau à Bruges. J’espère qu’on connaîtra la même issue ».

Christian Piot : « Le match de Bruges m’a rappelé des souvenirs »

« J’ai suivi le match de Bruges au Real Madrid. C’est un match qu’on ne pouvait pas rater. J’ai été épaté de la prestation des Brugeois. Ils ont été très bien en première période. Ils ont subi en seconde période, mais ça a tenu. Cela m’a rappelé des souvenirs. Je voyage maintenant avec le Standard en simple supporter du club. Le Standard n’a rien à perdre, c’est un match de gala ».

► Tous nos articles STANDARD pour 1€ pendant 3 mois !


Notre sélection vidéo