Les joueurs du Standard se sont envolés vers Londres pour affronter Arsenal: «On a vu lors de Real Madrid-Bruges que l’exploit est possible»

Vidéos
Les joueurs du Standard se sont envolés vers Londres pour affronter Arsenal: «On a vu lors de Real Madrid-Bruges que l’exploit est possible»

C’est ce jeudi soir que les Rouches disputent leur deuxième rencontre d’Europa League. La mission ne s’annonce pas facile à Arsenal pour le Standard. Mais l’exploit brugeois, mardi au Real Madrid en Ligue des champions (2-2), prouve que tout est possible en football. Avant de prendre l’avion pour Londres, Lestienne et Mpoku évoquent ce rendez-vous prestigieux pour le Standard.

Maxime Lestienne : « Il ne faut pas avoir peur »

« Arsenal est un top club européen. Mais il faut prendre ce match comme un autre. L’objectif est de créer un petit exploit. Il ne faut pas avoir peur. On a vu lors de Real Madrid-FC Bruges que l’exploit est possible. Espérons que ce soit la même chose pour nous ce jeudi soir ».

Paul-José Mpoku : « Jouer contre Arsenal en tant qu’ex Spurs, c’est formidable »

« Londres est une ville que j’ai dans mon cœur. Jouer contre Arsenal en tant qu’ex Spurs, c’est formidable. J’ai déjà évolué dans ce stade. Ce sera ma deuxième fois à l’Emirates. Espérons un résultat en notre faveur. En tout cas, il ne faudra pas faire les mêmes erreurs qu’en championnat. Et aussi se montrer concret. Le FC Bruges inspire beaucoup de clubs en Belgique. Nous partons à Arsenal avec la même mentalité ».

Le départ en avion vers Londres

► Tous nos articles STANDARD pour 1€ pendant 3 mois !


Notre sélection vidéo