En ce momentGiro 2023Giro 2023 en vidéosPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil Régions Liège Actualité de la région de Liège

En pleine tourmente judiciaire, l’escroc mégalo wanzois qui voulait racheter le Standard lance des paris sportifs avec «rendements garantis»

Michaël Neerdael est actuellement cité devant le tribunal correctionnel de Liège où son procès a débuté le 4 juin dernier. La justice le soupçonne d’avoir, entre 2011 et 2015, détourné trois millions d’euros à travers de nombreux projets immobiliers, des conventions de prêts et des achats et ventes de diamants. Aujourd’hui, en pleine tourmente judiciaire, le Wanzois semble avoir relancé un site internet lié aux pronostics sportifs .

Le Wanzois avait annoncé qu’il allait racheter le Standard de Liège pour 1,5 million d’€ et assumer la présidence du club de foot d’Amay. Bref, plus le plan est gros, plus il semble séduire les investisseurs les plus frileux ou les moins bien informés.

En janvier prochain, le ministère public fera état de son réquisitoire. Michaël risque la prison, une amende ou encore des confiscations. Le jugement tombera quelques semaines plus tard. Bref, il risque très gros. Et pendant que le ministère public, le juge et son conseil, Me Töller, se penchent sur son cas, Michaël Neerdael, lui, fait du business.

►Place, désormais, aux pronostics sportifs avec résultats garantis

►Et certains se sont faits avoir: «J’ai investi 55.000€», peste un joueur

Notre sélection vidéo

Commentaires

3 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Liège Actu

Voir plus d'articles