Ophélie Winter au plus mal: blessée dans un accident de voiture, la chanteuse a disparu dans la nature! (vidéos)

Ophélie Winter au plus mal: blessée dans un accident de voiture, la chanteuse a disparu dans la nature! (vidéos)
Capture vidéo

La situation d’Ophélie Winter semble de plus en plus inquiétante. Mi-septembre, le magazine Public annonçait que l’ancienne chanteuse était en proie à des difficultés, au point d’être devenue SDF. Des révélations qu’elle avait tenu à nuancer, sans pour autant les nier, dans l’émission de Cyril Hanouna « Touche pas à mon poste ».

Lundi 23 septembre, la star était donc sur le plateau de TPMP pour s’expliquer. « Je n’habite plus en France et j’ai passé presque deux semaines à faire MarioBros avec ma petite Smart parce que je ne demandais rien à personne. J’ai fait mon petit déménagement de garde-meuble à garde-meuble. Genre 10 aller-retours avec des cartons dans ma voiture », confiait-elle avant de s’étendre un peu plus sur ses difficultés financières. « Forcément tu ne travailles pas, tu ne gagnes pas d’argent. T’es pas au top. Je m’ennuie. Je suis quelqu’un qui aime travailler et je m’ennuie un petit peu ».

Depuis cette apparition, Ophélie Winter s’est mystérieusement volatilisée, ne donnant plus de nouvelles à personne. Et ce ne sont pas les informations dévoilées ce jeudi soir par Closer qui vont rassurer les fans. Le dernier signe de vie de l’ancienne chanteuse remonte au mercredi 25 septembre dernier alors qu’elle était victime d’un accident de la route. « La chanteuse a été hospitalisée après avoir eu un accident de voiture. Après avoir passé la journée à tourner en voiture dans Paris à la recherche d’un hôtel pouvant l’accueillir, elle a eu un accident. Selon des témoins, elle roulait vite, parfois même à contresens », écrit le magazine.

C’est le dernier signe de vie d’Ophélie Winter puisqu’elle a ensuite signé une décharge, quittée l’hôpital et volatilisé dans la nature.

Sa famille a peur pour elle

Sans nouvelles, sa famille s’inquiète et craint que des personnes mal intentionnées ne profitent de sa faiblesse. Toujours selon le magazine Closer, Ophélie Winter aurait évoqué à des commerçants être atteinte d’un cancer du sang. Des propos nuancés par sa famille qui évoque une personne souvent incohérente.

Sa situation serait donc bien plus inquiétante que l’on croyait.

Notre sélection vidéo