La terrible bourde de TPMP: ils diffusent la photo de Jean-Denis Lejeune… qu’ils ont pris pour l’ex d’Ophélie Winter! (vidéo)

Vidéo
Une incroyable erreur...
Une incroyable erreur... - Plug RTL

Dans la séquence Go-Go-Gossip de « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna et son équipe sont revenus sur notre interview exclusive de l’ex d’Ophélie Winter, Rudolph Van Dalen, 59 ans. Mais pour illustrer leur sujet, ils ont diffusé la photo de… Jean-Denis Lejeune !

Visiblement, en venant fouiller sur notre site pour récupérer la photo de l’ex-compagnon de la star des années 90 qui est au plus mal, la production de TPMP s’est malheureusement trompée d’article, en reprenant la photo du papa de Julie, qui faisait lui aussi l’actualité en annonçant qu’il allait quitter les réseaux sociaux après la libération de Michel Lelièvre, le complice de Marc Dutroux.

La bourde a en tout cas été abondamment commentée sur les réseaux sociaux. Certains téléspectateurs, comme Piera, Kathie, Jeremy, Leticia et Baptiste nous ont d’ailleurs prévenus, choqués, via notre bouton Alertez-nous.

Voici la séquence si vous l’avez manquée :

Notre sélection vidéo