«L’oubli de Jean Luc Reichmann qui va faire scandale»: le détail sur le compte Twitter du présentateur des «12 Coups de midi» qui passe mal (vidéo)

«L’oubli de Jean Luc Reichmann qui va faire scandale»: le détail sur le compte Twitter du présentateur des «12 Coups de midi» qui passe mal (vidéo)
Capture vidéo

Si l’actualité des « 12 Coups de midi » se concentre ces derniers temps sur la future et probable élimination de Paul, le maître de midi, certains fans se sont penchés sur autre chose.

Comme le fait remarquer le YouTubeur « Chasseur d’étoile », homme bien informé sur l’actualité du jeu de TF1, un oubli de Jean-Luc Reichmann fait réagir. « Comme vous le savez, je suis un fouille-merde », commence-t-il par expliquer dans sa dernière vidéo. « J’ai été le premier à vous annoncer l’élimination de Paul. Aujourd’hui j’ai trouvé quelque chose de beaucoup plus grave entre guillemets ou même, sans les guillemets vous verrez bien. »

Cette chose beaucoup plus grave qu’il a trouvée concerne l’animateur des « 12 Coups de midi ». « Vous le savez, Jean Luc Reichmann est très réseaux sociaux (…) J’ai fait une petite vérification sur Twitter mais je ne pensais pas trouver ce truc. Et ben regardez dans ses followers, vous ne trouvez pas qu’il y a quelqu’un qui ne devrait plus y être ?! ». En effet, dans la liste de ses amis apparaît un certain… Christian Quesada.

Un petit oubli de la part de Jean-Luc Reichmann qui fait tilter les fans puisque, on le rappelle, l’ancien grand champion du jeu est incarcéré depuis le 27 mars dernier pour des faits de « corruption de mineur » et « détention et diffusion d’images pédopornographiques ».